logo_CAMUSS

Appel à propositions pour CAMUSS 2016

Le Réseau Convergence, organisateur de CAMUSS 2016 (Second International Symposium on Cellular Automata Modeling for Urban and Spatial Systems) en collaboration avec le Centre de recherche en géomatique de l’Université Laval et le Centre for Urban Policy Studies de l’Université de Manchester, vous invite à soumettre une proposition d’article pour cet événement scientifique d’envergure qui aura lieu à l’Université Laval, du 21 au 23 septembre 2016. La date limite pour la soumission des articles est le 4 mars 2016 et la date limite pour la soumission des résumés longs est le 23 mai 2016.

Un appel à partenariat est aussi lancé pour les organisations intéressées à participer financièrement à l’événement et à obtenir une visibilité internationale.

Pour plus d’information, visitez le site de CAMUSS 2016 (en anglais).