icon_vignette_microphone

Atelier de maillage industriel du Centre de recherches mathématiques (CRM) – Analyse de données, modélisation et aide à la décision

Le Centre de recherches mathématiques (CRM) organise plusieurs ateliers de maillage universités/entreprises dans le cadre de la Plateforme d’innovation des instituts (une initiative du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, le CRSNG).

Vous êtes cordialement invité(e) à participer à un prochain atelier intitulé Analyse de données, modélisation et aide à la décision, qui se tiendra le vendredi 27 janvier 2017 à Québec, à la salle 1334 du Pavillon La Laurentienne sur le campus de l’Université Laval.

Information supplémentaire et inscription à : Analyse de données, modélisation et aide à la décision.