logo_CAMUSS

CAMUSS 2016 – le programme est maintenant en ligne!

Vous êtes cordialement invité à participer au Second Symposium sur les automates cellulaires dans le domaine de la modélisation urbaine et des systèmes spatiaux (CAMUSS 2016) qui se tiendra dans la magnifique ville de Québec (Canada), site du patrimoine mondial de l’UNESCO, du 21 au 23 septembre 2016.

Ce symposium sera une excellente opportunité de rencontrer et d’échanger avec des chercheurs et experts de partout au monde dans les domaines de la dynamique urbaine et des systèmes complexes. Durant cet événement de 3 jours, vous apprendrez et mettrez à jour vos connaissances sur l’état de l’art en ce qui a trait aux automates cellulaires et autres techniques de géosimulation ainsi qu’à leurs applications innovantes incluant la dynamique urbaine, l’expansion urbaine, les modèles de trafic, l’utilisation des terres, la sécurité publique et la santé publique.

Venez rencontrer nos conférenciers de marque et nos experts internationaux et échanger avec eux sur leur expérience liée au développement et à l’application de techniques de géosimulation innovantes pour mieux modéliser, prédire et comprendre les systèmes urbains complexes et leur dynamique spatiale et temporelle.

CAMUSS 2016 est organisé par le Réseau Convergence et le Centre de recherche en géomatique de l’Université Laval, Canada, en collaboration avec le Centre for Urban Policy Studies de l’Université de Manchester, UK.

Pour plus d’information et pour vous inscrire : http://www.camuss2016.ulaval.ca/.

Au plaisir de vous accueillir à Québec!