Chantal Arguin recevra la médaille Gloire de l’Escolle le 26 mai prochain

Mme Chantal Arguin présidente-directrice générale d’Arguin et associés est la récipendaire de ce prix qui rend hommage à des diplômés qui ont particulièrement fait honneur à l’Université Laval et à leur profession par leurs activités professionnelles et leur contribution à la société.

Depuis 1952, l’ADUL rend hommage à des diplômés qui ont particulièrement fait honneur à l’Université Laval et à leur profession par leurs activités professionnelles et leur contribution à la société, en leur remettant la médaille Gloire de l’Escolle.

La médaille, instaurée d’abord sous le nom de Médaille des Anciens de Laval en 1951, fut remise pour la première fois le 21 septembre 1952 afin de solenniser les fêtes du Centenaire de Laval. La médaille qui symbolise la Gloire de l’Escolle (du vieux français) souligne le mérite exceptionnel de diplômés et représente un symbole d’action et d’honneur des diplômés de l’Université Laval.

Toutes nos félicitations à Mme Arguin!

Pour plus d’information sur ce prix, cliquez ici.