FCI

Concours national Twitter #JeSuisInnovation de la Fondation canadienne pour l’innovation

La Fondation canadienne pour l’innovation (FCI) invite tous les étudiants et stagiaires postdoctoraux des universités, des collèges, des hôpitaux de recherche et des instituts de recherche du pays à raconter – dès le 2 octobre – comment ils ont profité des travaux menés dans des installations de pointe au moyen d’équipement à l’avant-garde.

Démontrez comment l’infrastructure financée par la FCI est synonyme de nouvelles occasions à saisir, en soumettant une image ou une vidéo sur Twitter, de votre travail avec de l’équipement financé par la FCI ou dans des espaces de recherche également financés par la FCI. Assurez-vous d’utiliser les mots clics #JeSuisInnovation et #Concours pour être admissible.

Vos soumissions sur Twitter devraient être créatives et amusantes. Aidez-nous à expliquer aux Canadiens toute l’importance de doter les brillants cerveaux du pays des outils requis pour voir grand et innover.

Les Concurrents peuvent soumettre des propositions au Commanditaire du concours, la Fondation canadienne pour l’innovation (FCI), à partir de leur propre compte Twitter, du 2 octobre 2017, à midi (heure de l’Est) jusqu’à la clôture du concours le 1er décembre 2017, à 23 h 59 (heure de l’Est).

Pour plus d’information : Concours #JeSuisInnovation.