ULaval1

École sur la conduite responsable en recherche – 1er au 4 mai, Université Laval

Vous êtes cordialement invités à la toute première édition d’une École printanière sur la conduite responsable en recherche (École CRR) qui s’adresse aux Membres de l’Université Laval et de ses centres affiliés. Conférences, panels, témoignages, ateliers, plénières avec des intervenants de première ligne et d’horizons professionnels divers, permettront de réfléchir et de discuter sur les enjeux et l’importance de la conduite éthique et responsable en recherche en 2017.

l’École CRR est composée de deux événements :

• Pour une conduite responsable outillée, 1er au 3 mai 2017. Inscription payante pour tous, sauf pour les étudiants (dîners inclus).
  • Conduire une recherche en contexte interculturel : enjeux éthiques, 4 mai 2017. Inscription gratuite pour tous (dîner non inclus).

Nombre de places limité. Pour s’inscrire : École CRR.

Téléchargez le programme de l’événement Pour une conduite responsable outillée [pdf].
Téléchargez le programme de la journée Conduire une recherche en contexte interculturel : enjeux éthiques [pdf].